Technologie laser brevetée

IoT, IA, ANN, Industrie 4.0

Certifié ISO et CE

Premières solutions de l'industrie

Pouvez-vous suggérer une meilleure fin d’exercice 2021-22, je suppose que vous ne pouvez pas.

08th Juin 2022
Read Time:2.68 min
Get the Daily Newsletter Search marketers rely on.
  • Auto expo

SLTL Group displayed industry-leading laser solutions

Mach Auto expo 2022 n’a été rien de moins qu’un grand succès pour SLTL Group.

Les experts laser ont aimé nouer des relations avec des chefs d’entreprise et des passionnés de technologie. L’exposition Mach Auto qui s’est tenue à Ludhiana du 11 mars 2022 au 14 mars 2022, était axée sur les solutions de tôlerie. Lors de l’exposition, SLTL Group a présenté des solutions laser de pointe et des innovations révolutionnaires.

L’exposition a été une excellente occasion pour l’équipe de rencontrer ses clients existants et d’établir de nouvelles relations dans la région et de recevoir des informations sur leur entreprise et des commentaires sur la technologie.

La technologie de base de SLTL a été impliquée dans la transformation de l’ensemble du fonctionnement de l’industrie. La société a intégré la technologie qui pousse l’industrie à la croissance. Avec l’aide de l’équipe R&D interne de l’entreprise qui est approuvée par la DSIR, le Groupe SLTL a su présenter l’innovation au cours de nombreuses années.

La société a présenté Prime de sa série découpe laser haute puissance appelée Brahmastra. De plus, sur l’affichage était Neo; une solution de marquage laser portable.

Dans l’ensemble, ce fut une foire productive qui tient sa promesse de rendre l’industrie plus robuste et productive. L’équipe SLTL a et continuera toujours d’innover et d’apporter des technologies plus avancées à l’industrie.

L’exposition Mach Auto s’est conclue sur une note positive. Ces quatre jours ont été un énorme succès ; avec des experts laser démontrant, discutant de nouvelles idées, possibilités et bien plus encore, tout en créant de nouvelles relations avec les visiteurs. Le nombre de visiteurs était plus élevé par rapport aux années précédentes et des gens allant des industriels aux jeunes passionnés de technologie ont visité le stand SLTL pour discuter des possibilités futures.

En parlant de possibilités futures, l’équipe SLTL est prête à vous voir tous en juin 2022 à Intech, Coimbatore avec des solutions robustes adaptées à vos besoins industriels.