Technologie laser brevetée

IoT, IA, ANN, Industrie 4.0

Certifié ISO et CE

Premières solutions de l'industrie

L’entreprise la plus importante d’Inde reçoit le prix de la meilleure marque décerné par l’Economic Times

07th Juin 2022
Read Time:2.72 min
Get the Daily Newsletter Search marketers rely on.

The company is best known around the world for inventing world’s first Fiber Laser Cutting System which went on to become a complete game changer for the metal forming system.

Sahajanand Laser Technology Ltd., la plus grande entreprise indienne de fabrication de systèmes laser, remporte le prix de la meilleure marque décerné par Economic Times. Le prix a été reçu par Dr. Arvind Patel (Président et MD, SLTL Group) à Pune le 19 novembre 2019. La société opère dans ce secteur depuis 1989 dans la capitale du Gujarat.

L’entreprise est surtout connue dans le monde entier pour avoir inventé le premier système de découpe laser à fibre qui a ensuite devenir un changeur de jeu complet pour le système de formage des métaux. Le système de découpe laser fibre est 30% plus efficace que les techniques conventionnelles et une technologie complète sans entretien. Aujourd’hui, le marché des systèmes de découpe laser à fibre est de 800 à 1 000 unités par an en Inde.

Au fil des années, la société a contribué aux industries pour définir la croissance futuriste. Le groupe SLTL est largement responsable de l’évolution et de l’implantation de l’industrie du diamant en Inde qui, à ce jour, contribue à 7 % du PIB total de l’Inde.

Economic Times Award - Best Brand in Metal Forming Industry 2019

Le groupe SLTL a toujours été un fier partenaire du gouvernement indien pour progresser vers la croissance. Historiquement, en 1997-1998, après le succès des essais nucléaires à Pokhran, les pays étrangers ont imposé un embargo technologique à l’Inde qui a refusé l’accès de l’Inde à la technologie des pays étrangers. Ensuite, l’usine d’artillerie a eu besoin d’une technologie de coupe au CO2 qui n’était alors pas disponible en Inde. L’entreprise a pris cela comme un défi et a livré le premier système de découpe laser CO2 ingénieux de l’Inde.

L’objectif principal de l’entreprise est d’innover en permanence et consacre aujourd’hui 10 % de son chiffre d’affaires total à l’équipe de R&D interne approuvée par DSIR. En conséquence, aujourd’hui, l’organisation a installé plus de 10 000 systèmes et a reçu 25 brevets.

Au fil des ans, l’entreprise a maintenu un NPS sain supérieur à 85 % et bénéficie d’un taux de fidélisation de 60 % avec des services après-vente remarquables et d’excellents produits.