Technologie laser brevetée

SLTL Group est extrêmement ravi et admire votre présence à FABTECH, Atlanta

14th Nov 2022
Read Time:4.81 min
Get the Daily Newsletter Search marketers rely on.

Solution éprouvée : pionnier de votre industrie avec des systèmes développés de manière résiliente pour améliorer la productivité

L’équipe SLTL Group tient à remercier chacun d’entre vous de nous avoir rejoint au salon le plus attendu FABTECH, Atlanta du 8 au 10 novembre 2022. Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir ceux d’entre vous qui ont été avec nous pour un longtemps maintenant ainsi que ceux qui sont nouveaux dans le groupe. Nous espérons que vous avez reçu des informations après votre rencontre avec nos experts et que nous avons pu vous fournir des informations précieuses que vous pourrez mettre en œuvre immédiatement dans votre entreprise.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous ceux d’entre vous qui nous ont rejoints et qui nous ont généreusement aidés à faire de cet événement un succès. Nos #LaserExperts n’auraient pas pu réussir sans vous ! Votre foi nous aide à aller de l’avant et à continuer d’innover des solutions prêtes pour l’avenir pour être en avance sur le temps. Nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous, c’est pourquoi nous sommes reconnaissants de vous avoir au sein de notre Groupe.

Fabtechcenter2022

Nos experts ont passé un moment formidable à faire la démonstration de la futuriste machine de découpe laser Infinity F1 en deux versions – tailles 3×1,5 et 1,5×1,5 mètre. Et voici quelques points forts de ces machines intuitives et puissantes pour votre considération :

1. Il est conçu pour tenir dans un espace compact, son savoir-faire exceptionnel en fait un incontournable pour les applications de découpe de tôle.
  2. Avec une puissance allant de 1 à 10 kW, l’Infinity F1 peut couper avec précision les métaux tels que l’acier inoxydable, l’acier doux, le cuivre, l’aluminium, le laiton, le GI et d’autres matériaux texturés et amp ; feuilles couchées.
  3. Le système de découpe de tôle conforme aux normes CE est équipé d’un logiciel intuitif numérisé intégré à l’IoT pour générer le rapport en temps réel et satisfait à toutes les directives européennes.
  4. Cette machine compatible Wi-Fi et IA est une solution complète aux besoins complexes avec des fonctionnalités telles que l’anti-collision, le perçage rapide, l’orientation automatique des feuilles, la coupe à la volée, le mécanisme SLAT, la caméra intelligente, le nettoyage automatique des buses, le changeur de buses automatique, la buse automatique centrage, fraisage, porte pneumatique, enceinte classe 1, autofocus, aspiration dynamique des fumées, etc.

Nous avons également lancé pour la première fois en Inde des solutions de fabrication intelligente de type automatisation, de stockage et de chargement-déchargement de feuilles, d’IoT, d’IA et d’automatisation de tubes. Comme leurs noms l’indiquent, les machines mettent les travaux de formage des métaux à une vitesse incroyable dans les usines et font la fierté de l’Inde

Ces 3 jours à l’expo ont été louables et nous sommes reconnaissants de vous rencontrer tous. Nous travaillons 24 heures sur 24 pour vous aider à vous développer avec des solutions plus productives et intelligentes. L’équipe est impatiente de rencontrer des technocrates plus curieux et partageant les mêmes idées pour discuter de nos meilleures solutions pour la découpe, le marquage, la gravure, le soudage, l’automatisation robotique et d’autres applications #Laser.

L’équipe SLTL se fera un plaisir de vous recontacter prochainement. En attendant, si vous avez des questions, des suggestions, des éclaircissements ou si vous voulez simplement dire « bonjour », vous pouvez vous connecter au +91 9925036495. Merci! Dans l’attente de vous rencontrer dans la la plus grande unité de fabrication de lasers d’Inde, collaborons et prospérons ensemble dans l’avenir.

Adresse : E-2, Electronic Estate, G. I. D. C., Sector – 26, Gandhinagar – 382 028 Gujarat, Inde.