Technologie laser brevetée

La révolution cardio bat son plein : SLTL Medical éblouit l’EuroPCR 2023

22nd Mai 2023
Read Time:3.18 min
Get the Daily Newsletter Search marketers rely on.

Paris, France – 20 mai 2023 – SLTL Medical, l’un des principaux fournisseurs de produits de cardiologie interventionnelle, a conclu avec succès sa participation à EuroPCR 2023. L’exposition de quatre jours, qui s’est tenue à Paris, France, du 16 au 19 mai 2023, était un excellente opportunité pour SLTL Medical de présenter sa conception hybride brevetée aux États-Unis, ses entretoises ultra-minces et sa technologie innovante de revêtement médicamenteux à un large public composé des esprits les plus brillants de la cardiologie interventionnelle.

Tout au long de l’événement, le stand de SLTL Medical a été constamment occupé par des personnes désireuses d’en savoir plus sur la vaste gamme de produits médicaux haut de gamme de la société. Les experts de SLTL étaient là pour répondre aux questions et faire des démonstrations de produits.

EuroPCR

SLTL Medical a présenté son cathéter à ballonnet PTCA et son stent périphérique . L’équipe médicale de la société était sur place pour discuter et parler des avantages de chaque produit et de la manière dont il peut être appliqué pour garantir les meilleurs résultats pour les patients avec la plus grande précision et une faible complexité.

Forte du succès de sa participation à l’EuroPCR 2023, l’équipe SLTL Medical était aux anges. L’exposition a offert à l’entreprise une occasion fantastique de présenter ses produits médicaux de premier ordre à un large groupe de professionnels.

Dans les années à venir, SLTL Medical est certain que les connexions qu’il a établies à EuroPCR lui permettront de construire davantage l’avenir des interventions cardiovasculaires qui lui permettront d’obtenir des résultats remarquables dans des circonstances difficiles.

« Nous sommes très satisfaits du succès de notre participation à EuroPCR 2023 », a déclaré le Dr Arvind Patel, CMD, SLTL Group. « L’exposition a été pour nous une excellente occasion de présenter nos produits médicaux innovants à un large public d’experts dans le domaine de la cardiologie interventionnelle. Nous avons reçu des commentaires très positifs de la part des participants et nous sommes convaincus que nos produits auront un impact significatif sur l’avenir des soins cardiovasculaires.

SLTL Medical est un fournisseur leader de produits de cardiologie interventionnelle. Les produits de la société sont utilisés pour traiter diverses affections cardiovasculaires, notamment les maladies coronariennes, les maladies artérielles périphériques et les malformations cardiaques congénitales. SLTL Medical s’engage à fournir des produits médicaux innovants qui améliorent la vie des patients du monde entier.